Connaissance Client – Formation spécifique

Tous les collaborateurs, à la fois le personnel encadrant et les conseillers en voyages travaillant pour votre compte voyages, reçoivent une formation spécifique. Le programme de formation est conçu en fonction des caractéristiques et profils du programme voyages de votre société, incluant :

  • - objectifs, stratégie et culture d'entreprise
  • - attentes individuelles des voyageurs
  • - politique voyage et distribution des billets
  • - produits, services et configuration
  • - périmètre géographique
  • - exigences du niveau de service contractuel
  • - suivi des économies
  • - performance de la qualité de service délivrée

Industrie du voyage d’affaires

Cette formation permet aux conseillers en voyages d’affaires une révision complète de notre secteur d’activité :

  • - Géographie & terminologie
  • - Maîtrise de nos outils professionnels de distribution (GDS)
  • - Systèmes de fonctionnement et culture de Frequent Flyer Travel Paris
  • - Formation aux outils, nouveaux produits, technologies à venir, service client et charte qualité 
Chacun de nos cadres « expert » est en charge de former nos collaborateurs, dans sa spécialité. Aussi, l’ensemble de ces compétences permet une formation élargie à tous les types de prestations d’une agence de voyages. Chaque année, au moins un collaborateur participe à chacune des formations dispensées par nos réseaux TourCom.

Formation continue - Amélioration de la qualité de service

La formation, l’apprentissage et les nouvelles connaissances sont l’un des paramètres de développement personnel des collaborateurs de Frequent Flyer Travel Paris.

Dans ce sens, nous organisons des programmes de formation continue pour l’approfondissement des connaissances. Le conseiller voyages est jugé sur la fiabilité de ses connaissances commerciales et techniques ainsi que sur l’accueil, le service client et sa personnalité. Ce programme de formation personnel continu est évalué régulièrement par notre personnel encadrant.

Ces formations sont organisées sur des périodes de 2 à 3 jours où nous abordons des thèmes spécifiques. Des formations sont également conçues pour les équipes des directions fonctionnelles et opérationnelles.