2003

Lancement du service 24h en interne

Depuis 2003, Frequent Flyer Travel Paris teste des formules dexternalisation du 24h/24 auprs de socits spcialises. Sans succs. Aprs six ans de remue-mninges , lagence cre son propre service 24h/24. Aujourdhui, cest la seule et unique agence en France qui propose un service continue 24/7/365 avec sa propre quipe de sept salaris. La qualit, la rgularit et la fiabilit du Service 24h de Frequent Flyer Travel Paris est reconnue dans le monde des TMC. A tel point quune quinzaine dautres agences de voyages ont choisi de sous-traiter leur Service 24h auprs de Frequent Flyer Travel Paris.

2004

Acquisition doutils en ligne haute performance

Aprs lre du offline, les annes 2000 sont les annes du online avec le dveloppement dInternet dans la vie professionnelle. En 2004, Frequent Flyer Travel Paris achte son premier outil de rservation en ligne. Aujourdhui, lagence dispose de quatre outils qui correspondent aux besoins de ses clients : Htel Book, ProBook, CorpoPlus, EasyBook. Ils riment avec gain de temps, fiabilit, souplesse. De son ct, le offline rpond aux demandes personnalises et complexes des clients. Ce contact humain avec un Conseiller Voyages ddi - est apprci par les clients de Frequent Flyer Travel Paris.

L'Entreprise s'agrandit

Ds le lancement de Frequent Flyer Travel Paris, l'Entreprise s'installe dans un appartement du 12me arrondissement de Paris et le transforme en plateau daffaires. Un deuxime, troisime, puis quatrime appartement sont alors lous. Dans larrire-cour de limmeuble trne un ancien entrept de meubles, dans son jus depuis 50 ans. Marc Leidelinger ngocie en 2006 avec le propritaire qui accepte de reconstruire et rnover la btisse. A charge pour Frequent Flyer Travel Paris dy faire les amnagements adapts son activit. En 2008, les salaris emmnagent dans 500 M2 de locaux flambant neuf. Poutres apparentes, design, photos dart Le lieu est limage du quartier de la Bastille, deux pas du Viaduc des arts et de la Coule verte. Les collaborateurs travaillent dans un cadre high tech, tendance, dynamisant, trs apprci par nos clients.

2007

Agence pionnire du tltravail

Frequent Flyer Travel Paris est une entreprise pionnire en matire de tltravail. Dans le cadre de son engagement pour le bien-tre de ses salaris, lagence cre des postes en tltravail domicile, en 2007. Aujourdhui, lquipe 24/7/365 travaille
95 % de son temps en tltravail. Dautres collaborateurs sont 2 3 jours par semaine chez eux. Lagence de voyage daffaires prend en charge la totalit des quipements et des cots de fonctionnement informatique, tlphonique et ergonomique. Frequent Flyer Travel Paris exprimente aujourdhui le concept du tiers lieu : un bureau proche du domicile pour les collaborateurs trs loigns.

2009

Think global, act local

Think global, act local . Frequent Flyer Travel Paris propose une offre de voyage glocal : une assistance de proximit pour des demandes plantaires. Elle sappuie sur des prestataires locaux de taille medium qui chouchoutent leurs clients. De leur ct, les Travel Managers bnficient dun reporting uniforme et dune consolidation au niveau local, rgional et mondial.