2011

Un service intégré pour prévenir et gérer les crises

En 2011, Frequent Flyer Travel Paris signe un accord exclusif avec Scutum Security First (SSF) pour acquérir le logiciel SSF Locator. En France, c’est la seule TMC à avoir intégré ce service de géolocalisation pour alerter directement ses clients. Des messages d’alertes sont envoyés aux voyageurs par texto et email de manière massive ou ciblée. A cela s’ajoute Emergency Travel Service (ETS), la procédure d’urgence qui est déclenchée en cas de crise.

La seule agence de voyages d’affaires certifiée ISO 14001

En 2011, Frequent Flyer Travel Paris obtient la certification AFAQ ISO 14001 pour son siège situé 63 bis avenue Ledru Rollin - 75012 Paris. Ce « certificat » a été conduit par AFNOR Certification, l’un des tout premiers organismes de certification au plan mondial, reconnu pour son éthique et son expérience. Agence de voyages d’affaires « verte », Frequent Flyer Travel Paris accroît son niveau de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans l’intérêt de ses salariés, ses clients et ses fournisseurs.

2012

Un département de Recherche & Développement et Support

L’agence de voyages professionnels évolue dans un environnement de plus en plus spécialisé, complexe et concurrentiel. Pour répondre de manière très qualitative à ses clients, elle utilise 10 outils de haute technologie. En 2012, un département de R&D est créé afin d’imaginer les outils de l’avenir et s’adapter aux besoins spécifiques des clients. Il est composé de deux ingénieurs informatiques et de cinq chefs de projets. Ceux-ci interviennent également dans le cadre du service Support, très précieux pour les Conseillers Voyages sur les plateaux d’affaires et pour les utilisateurs/voyageurs.

2014

La gestion électronique des documents

Nouveau défi en 2014 : la chasse au papier ! Frequent Flyer Travel Paris a lancé le projet GED, la Gestion Electronique des Documents.

Objectif : la disparition du papier. L’agence de voyage met en place une gestion, un classement et un archivage rigoureux des documents. C’est facile, l’information circule de manière fluide et les collaborateurs sont ravis.