Solutions de gestion des voyages
Présence mondiale, expertise locale

Frequent Flyer Travel Paris intègre le cercle très fermé de Virtuoso pour proposer des avantages exclusifs à ses clients les plus exigeants.

Leader des voyages de luxe expérientiels, le réseau Virtuoso comptabilise :

375 agences de voyages
700 bureaux à travers 31 pays
1700 partenaires privilégiés
12,5 milliards d’euros de CA annuel
64 ans d’existence

Pour intégrer le réseau international, il est essentiel de réunir certains critères obligatoires tels que : entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, notamment hôteliers et compagnies aériennes, avoir des équipes bilingues français/anglais, bénéficier d’une excellente image sur son marché de référence et dégager des bénéfices.

Découvrez le site Virtuoso

« Notre entrée au sein du réseau Virtuoso a été vécu comme une forme de récompense pour les équipes qui ont piloté le projet. Car au-delà de certains critères de sélection c’est surtout l’exigence professionnelle de tous les membres de l’agence qui a été valorisée et reconnue. »


Marc Leidelinger, Président de Frequent Flyer Travel Paris.

Les avantages de l’offre :
Mieux voyager grâce à une expertise er des connexions dans le monde en entier.
Etre à l’écoute Eliminer le stress tout au long du voyage mais également avant le départ et au retour.
Bénéficier d’un service disponible 24/24h, 7/7jours, pour une parfaite tranquillité d’esprit.
Redonner de l’importance au temps et conserver celle de l’expertise et des économies.
Intégrer le conseiller voyage comme partie intégrante de la solution à aux voyages complexes.


Bénéfices immédiats sur le segment de l’hôtellerie Haut de gamme :
Accueil personnalisé du voyageur
Up grade de la chambre selon disponibilité de l’hôtel
Jusqu’à 400€ d’économies sur la gamme 4* et plus
Transferts inclus
Petits déjeuners offerts
Prestations supplémentaires offertes telles que l’accès spa, salle de sport, etc.


Depuis 2001, Frequent Flyer Travel Paris s’inscrit dans un devoir d’excellence sur toute la chaine de valeur du voyage.
Destinée à une clientèle haut de gamme sur le segment Affaires, MICE et Loisirs, la Travel Management Company bénéficie désormais d’une offre incontournable pour leur offrir un service à forte valeur ajoutée.