Bienvenue chez BRITISH AIRWAYS nouvelle génération

Avec un programme d’investissement de 6,5 milliards de livres bien engagé, de nombreux changements intéressants sont à prévoir pour les clients de British Airways. Le moment est idéal pour voyager.

Des cabines de nouvelle génération

Les cabines ont fait l’objet d’un investissement énorme. À commencer par de nouveaux accessoires World Traveller Plus en Classe Économique Supérieure, à savoir de nouveaux kits fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, de nouveaux menus à base de produits de saison et de nouveaux designs pour les couettes et coussins.

En First, vous dînerez désormais comme au restaurant, recevrez une trousse de la marque de mode britannique Temperley et bénéficierez d’un service qui vous préparera à une nuit de sommeil parfaite.

En Classe Affaires, la nouvelle cabine Club Suite tant attendue offre plus d’espace et de confort aux passagers Club World. Avec accès direct aux couloirs, en configuration 1-2-1, sièges à plat luxueux et plus d’intimité : vous avez bien plus qu’un simple siège.

La Suite Club est en cours de déploiement sur les nouveaux avions Airbus A350 ultramodernes de British Airways – un nouvel investissement à célébrer. L’A350 est plus écologique, spacieux et à la pointe de la technologie que les autres avions. La nouvelle Suite Club est désormais disponible sur certaines liaisons à destination de Dubaï et de Toronto.

Nouvelles destinations et nouveaux salons d’aéroport

Les clients ont également plus de choix de destinations que jamais. Avec Charleston, Pittsburgh, Osaka, Kos, la Corse, Ljubljana et Montpellier, parmi celles-ci. British Airways a également investi dans de nouveaux salons d’aéroport pour plus de confort avant l’embarquement. Avec un nouveau salon qui aura coûté plusieurs millions de dollars à l’aéroport JFK, ainsi que de nouveaux salons à San Francisco, Johannesburg et Genève. Vous ne manquerez pas de nouveaux espaces pour vous détendre avant chaque vol.

Un nouveau mode d’embarquement

British Airways est la première compagnie aérienne britannique à adopter les étiquettes de bagages numériques - vous permettant de synchroniser votre étiquette de bagages personnelle avec l’application BA afin de faciliter le dépôt des bagages avant le décollage. De plus, des dépôts de bagages en libre-service sont désormais disponibles au Terminal 3 de Londres Heathrow - et pas uniquement au Londres Heathrow Terminal 5.

Des technologies de reconnaissance faciale améliorées dans les aéroports de Londres Heathrow, Londres Gatwick, Londres City, Miami, New York, JFK et autres accélèrent la procédure d’embarquement, permettant aux avions de décoller à l’heure ou en avance.

À cela s’ajoute l’investissement dans de nouveaux équipements terrestres d’hiver facilitant le dégivrage des avions British Airways le cas échéant. De plus, grâce à un service client globalement de meilleure qualité dans tous les secteurs, British Airways dispose de plus de personnel que jamais pour assister ses clients.

Un centenaire étincelant

En 2019, l’année du 100ème anniversaire de British Airways, des investissements supplémentaires ont été consentis dans une série d’événements excitants. De son champagne spécial centenaire au défilé des Red Arrows en passant par la livrée d’anniversaire attribuée à certains appareils. Avec tant d’investissements réalisés dans tous les secteurs de la compagnie aérienne, l’heure est à la célébration de British Airways, nouvelle génération.