Frequent Flyer Travel Paris a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Pascale Bassière au poste de Directeur des Ventes

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre d’un renforcement de l’équipe commerciale afin de permettre à l’agence de voyage d’affaire de poursuivre sa croissance.

Pascale Bassière est une personne atypique. Passionnée de mathématiques et de Physique, elle commence sa carrière à la SNCF, par hasard, après avoir entendu une annonce à la radio. Elle ouvrira une des 1ères boutiques SNCF dans la région grenobloise au début des années 90.

Dix ans plus tard, elle quitte les plateaux et implants pour « monter » à Paris et intègre le siège de la société Carlson Wagonlit Travel en tant que « Product Manager ».

En 2008, elle continue son ascension et devient Responsable Commerciale PME/PMI pour la région Ile de France et en juin 2013 responsable des comptes stratégiques.

Durant ces 8 dernières années Pascale Bassière acquiert de solides compétences en « ventes » et cultive son instinct de « chasseuse » tout en gardant comme ligne directrice un intérêt sincère pour le client.
La mission de Pascale Bassière sera de développer le département VENTES en renfort des équipes actuelles de Frequent Flyer Travel Paris.

« Rejoindre Frequent Flyer Travel Paris est une véritable opportunité d’intégrer une structure résolument tournée vers l’humain aussi bien d’un point de vue client que collaborateur. Mon appétence à écouter, connaitre et conseiller mes clients est en parfaite résonance avec l’esprit de qualité et de services personnalisés qui anime toutes les équipes de FFTParis »déclare Pascale Bassière.

« Pascale arrive avec autant d’expérience que de passion ! C’est une belle valeur ajoutée pour nos collaborateurs comme pour nos clients. »ajoute Marc Leidelinger, Président de l’agence Frequent Flyer Travel Paris.