Frequent Flyer Travel Paris : croissance à deux chiffres

Un bilan positif qui lui permet de poursuivre sa dynamique fondée sur le parfait équilibre du triptyque client/collaborateur/fournisseur initié par Marc Leidelinger, son fondateur et président.

« Nous sommes satisfaits des résultats obtenus cette année et poursuivons notre route en toute indépendance et avec optimisme. Nos objectifs restent ambitieux, puisque nous visons un volume d’affaires de 120 millions d’euros avec 100 collaborateurs à l’horizon 2020 », souligne Marc Leidelinger.

L’entreprise intervient sur le marché des déplacements professionnels (85 % de son chiffre d’affaires), ainsi qu’en événements d’entreprise (10 %) et voyages personnels/billetterie loisirs. A taille humaine, l’agence décline une approche ultra-personnalisée destinée aux sociétés ayant un volume d’affaires de 20 millions d’euros maximum par an. S’appuyant sur ses partenaires GSM Travel Management, TourCom et Win Travel Network, Frequent Flyer Paris propose à la fois une relation de proximité et une expertise mondiale.

Au cours de ces dernières années, l’agence a su se démarquer en proposant des services et une expertise en parfaite adéquation avec les exigences du marché, basés sur les outils technologiques les plus performants. Un département R&D a été créé en 2012, afin d’imaginer les outils de demain et s’adapter aux besoins spécifiques des clients. L’agence dispose par exemple des outils Hotel Book, ProBook et CorpoPlus, permettant d’importants gains de temps, de fiabilité et de souplesse ; elle va continuer cette année à investir, notamment dans des technologies de gestion électronique de documents, de gestion de notes de frais ou encore, en technologies mobiles.

En outre, Frequent Flyer Paris est l’unique agence en France à proposer un service continu 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an mis en œuvre par une équipe en propre de sept collaborateurs. La fiabilité de cette prestation est tellement reconnue sur le marché qu’une quinzaine d’agences lui sous-traitent ce service. La TMC a d’autre part développé des configurations uniques, comme la capacité de géolocalisation par exemple, lui permettant de proposer une offre sur-mesure et une combinaison de solutions permettant de satisfaire presque toutes les demandes.

Par ailleurs, grâce à son implication dans une politique de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE), notamment via l’évaluation et la compensation de CO2, Frequent Flyer Paris est la seule agence « affaires » certifiée ISO14001. Très engagée dans des actions en faveur du développement durable, elle a fait construire un bâtiment HQE en plein cœur de Paris.