FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS entérine son rapprochement avec son partenaire historique : REED & MACKAY

Les actionnaires de FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS, numéro 1 des agences de voyages corporate indépendantes en France, cèderont la totalité de leurs titres à REED & MACKAY. Au cours de ces dernières années, l’agence a su se démarquer en proposant des services et une expertise en parfaite adéquation avec les exigences du marché, basés sur les outils technologiques les plus performants et une excellente qualité de service.

Grâce à cette opération, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS étend son champ d’actions, renforce sa position de leader sur le marché et s’ouvre vers des perspectives internationales. Partenaires historiques depuis bientôt 10 ans, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS et REED & MACKAY poursuivent ainsi leur histoire florissante avec des valeurs communes et une expertise encore plus forte.

« J’aborde ce projet avec enthousiasme et je suis ravi de poursuivre cette aventure avec l’ensemble des collaborateurs. Nous nous adossons aujourd’hui à un partenaire qui nous offrira les moyens de continuer à regarder loin et à prospérer dans un groupe à la hauteur des enjeux et défis qui nous attendent », souligne Marc Leidelinger.

• Deux profils, un ADN

• La continuité d’un partenariat fort…

​Depuis 2001, l’agence à taille humaine s’est positionnée comme une alternative aux géants du Travel Management, avec une approche ultra-personnalisée et en disposant d’outils permettant d’importants gains de temps, de fiabilité et de souplesse.

Le contexte actuel nécessite d’apporter des investissements de plus en plus élevés pour continuer à délivrer une qualité de Service Premium : R&D, technologie, globalisation et consolidation. Cette vente permettra de poursuivre une stratégie de développement de services toujours plus performants pour répondre à une demande client de plus en plus orientée vers des besoins de gestion multi-marché en 24/7/365. REED & MACKAY est déjà implantée en propre aux USA, UK, Allemagne, Dubaï, Singapour et Australie.

En 2017, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS et REED & MACKAY ont respectivement réalisé leur meilleure année depuis leur création. Ce rapprochement maintiendra et enrichira le niveau de performance actuel.

• Un changement d’actionnaire, un quotidien inchangé

Cette opération est destinée à cimenter et pérenniser un partenariat déjà existant ; elle n’affectera en aucun cas l’activité et le fruit d’une croissance dynamique déjà portée par l’ensemble des collaborateurs.

FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS continuera de gérer ses clients et ses partenaires existants de manière autonome et indépendante. Cette cession se traduit par un changement d'actionnaire dénué d’impact sur les conditions de travail des collaborateurs. Plus précisément, les lieux de travail, les organisations, les services, les organigrammes internes, etc. seront maintenus en l'état. Les managers en place demeureront dans leurs fonctions opérationnelles et stratégiques.

www.fftparis.com | www.reedmackay.com

CONTACTS PRESSE