Retour au listing

Frequent Flyer Travel Paris monte en gamme sur l'hôtellerie

Destinée à une clientèle exigeante sur le segment Affaires, MICE et Loisirs, Frequent Flyer Travel Paris bénéficie désormais d’une offre incontournable pour offrir un service à forte valeur ajoutée pour ses clients les plus exigeants.
 
Les pré-requis obligatoires pour intégrer le réseau américain sont nombreux, il est essentiel de réunir certains critères tels que, bénéficier d’une excellente image sur son marché de référence, entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs hôteliers et les compagnies aériennes, avoir des équipes bilingues français/anglais et dégager des bénéfices.
 
Ce n’est qu’après vérification et validation de ces éléments que l’agence de voyage est acceptée au sein du réseau et bénéficie des offres exclusives Virtuoso.

Pour Marc Leidelinger, président Frequent Flyer travel Paris il s’agit d’une forme de reconnaissance dont le mérite revient à ses équipes :
« Pouvoir intégrer le réseau Virtuoso a été vécu comme une forme de récompense pour les équipes qui ont piloté le projet. Car au-delà de certains critères de sélection c’est surtout l’exigence professionnelle de tous les membres de l’agence qui a été valorisée et reconnue. »

Dans une recherche constante de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Marc Leidelinger ajoute :
« Nous servons plusieurs sociétés dans l’univers du luxe ainsi que certaines professions libérales qui exigent un niveau de service élevé. Et il est de moins en moins rare de rencontrer des organisations qui souhaitent bénéficier d’un niveau de service supplémentaire, notamment pour les voyageurs à haute contribution, sur la base des mêmes modes opératoires que pour l’ensemble des voyageurs de l’entreprise. Dans cette perspective, l’offre Virtuoso nous confère un avantage qualitatif et compétitif certain. »

Les prestations hôtelières Virtuoso pour Frequent Flyer Travel Paris sont désormais chargées et accessibles sur les deux GDS de l’agence et offrent en autres les avantages suivants à ses voyageurs :

  • Accueil personnalisé du voyageur
  • Up grade de la chambre selon disponibilité de l’hôtel
  • Jusqu’à 400€ d’économies sur la gamme 4* et plus
  • Transferts inclus
  • Petits déjeuners offerts

Prestations supplémentaires offertes telles que l’accès spa, salle de sport, etc.