Grégory Carré rejoint Frequent Flyer Travel Paris au poste de Directeur de Clientèle

Grégory Carré rejoint Frequent Flyer Travel Paris en qualité de Directeur de Clientèle. Résolument orienté vers la satisfaction et le service client, il aura pour mission de mobiliser ses équipes commerciales dans cet esprit.

Attiré par le monde du voyage, Grégory Carré débute sa carrière chez CWT d’abord comme agent administratif puis parvient rapidement à découvrir cet univers en tant que Conseiller en voyages d’affaires.

En 2003, il intègre Egencia en tant que Formateur Technico-Commercial. Par la suite, il se voit confier la responsabilité de l’implémentation Grands Comptes où son expertise technique et commerciale lui permet d’évoluer comme « Key Account Manager Large Accounts ».

Séduit par les nouveaux défis qui s’offrent à lui et l’approche tant humaine que professionnelle de Frequent Flyer Travel Paris, Grégory Carré prend ses fonctions avec pour ambition d’optimiser la stratégie commerciale et fédérer ses équipes en misant sur leurs forces.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes professionnelles et passionnées de Frequent Flyer Travel Paris. Nous partageons le même leitmotiv du service au client, le même goût de la performance. Je suis convaincu que l’agilité, la recherche incessante de solutions innovantes et sur mesure sont essentielles dans cette industrie mouvante. », déclare Grégory Carré.

« Grégory est arrivé en janvier et sa présence, aussi efficace que souriante, est d’ores et déjà appréciée en interne comme en externe. Sa mission est en bonne voie ! », ajoute Marc Leidelinger, Président de l’agence Frequent Flyer Travel Paris.

À propos de FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS :

Créée en 2001, l’agence de voyages FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS, composée de différents départements : Affaires, Consulting, Events et Loisirs, compte 100 salariés, gère un volume d’affaires de 90 millions d’Euros. Leader sur son segment et propriétaire d’outils technologiques complémentaires à ceux du marché, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS repose sa stratégie sur un triptyque vertueux : Humain - Service - Technologie pour garantir l’anticipation des besoins entreprises et une qualité de service à forte valeur ajoutée. Adhérente du réseau TourCom, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS s’appuie également sur ses partenaires internationaux et Virtuoso pour offrir une relation de proximité et une expertise mondiale.
Pour plus d’information : www.fftparis.com
NotaBene : FFT est une marque déposée par la Fédération Française de Tennis, la dénomination « FFT » et les raccourcis « FFTP »/« FFTParis » ne peuvent être utilisés pour qualifier l’agence de voyages Frequent Flyer Travel Paris. Cette dernière pouvant être poursuivie. En revanche, les mentions « Frequent Flyer Travel » ou « Frequent Flyer » restent recevables.