Interview Marc Leidelinger - Magazine Voyages et Stratégies
Cet article valorise notre capacité à fournir un service ultra personnalisé dans le respect des valeurs de l'agence : exigence, éthique et proximité.
Vous y retrouverez également quelques uns des éléments qui font notre force :
- Solidité financière et bonne gestion de l’entreprise : 7% de croissance et meilleur résultat net en 2015,
- Transparence : les chiffres sont publiés et accessibles à nos clients et partenaires,
- Indépendance : 100 % indépendant, le capital est partagé entre le fondateur et les cadres dirigeants de l’agence,
- Agilité technologique : 2 GDS / 3 SBTs / 3 HBT / Mid et backoffice orchestrés par notre équipe R&D Support,
- Equipe impliquée : succès de notre 24H intégré (lancé en 2009),
- Philosophie de partenariat : entre l’agence, nos clients et nos fournisseurs pour un écosystème gagnant/gagnant,
- Logique participative : projet d’ouverture du capital aux salariés en 2016,
- Engagement RSE/Qualité : ISO 14001 et objectif ISO 9001.
La stratégie de l’entreprise reste dans sa droite ligne :
- Encourager l’implication quotidienne de nos équipes et partenaires, au service de nos entreprises clientes et de leurs voyageurs,
- Renforcer la solidité financière de l’agence par des choix stratégiques réfléchis et mesurés,
- Travailler à répondre aujourd’hui aux besoins des voyageurs de demain.
N’hésitez pas à solliciter votre Account Manager dédié, si vous avez des questions.
Bien à vous,
Votre Agence