Retour au listing

Interview Marc Leidelinger - Magazine Voyages et Stratégies

Cet article valorise notre capacité à fournir un service ultra personnalisé dans le respect des valeurs de l'agence : exigence, éthique et proximité.
 
Vous y retrouverez également quelques uns des éléments qui font notre force :
 

  • Solidité financière et bonne gestion de l’entreprise : 7% de croissance et meilleur résultat net en 2015,
  • Transparence : les chiffres sont publiés et accessibles à nos clients et partenaires,
  • Indépendance : 100 % indépendant, le capital est partagé entre le fondateur et les cadres dirigeants de l’agence,
  • Agilité technologique : 2 GDS / 3 SBTs / 3 HBT / Mid et backoffice orchestrés par notre équipe R&D Support,
  • Equipe impliquée : succès de notre 24H intégré (lancé en 2009),
  • Philosophie de partenariat :  entre l’agence, nos clients et nos fournisseurs pour un écosystème gagnant/gagnant,
  • Logique participative : projet d’ouverture du capital aux salariés en 2016,
  • Engagement RSE/Qualité : ISO 14001 et objectif ISO 9001.

 
La stratégie de l’entreprise reste dans sa droite ligne :

  • Encourager l’implication quotidienne de nos équipes et partenaires, au service de nos entreprises clientes et de leurs voyageurs,
  • Renforcer la solidité financière de l’agence par des choix stratégiques réfléchis et mesurés,
  • Travailler à répondre aujourd’hui aux besoins des voyageurs de demain.

 
N’hésitez pas à solliciter votre Account Manager dédié, si vous avez des questions.
 
Bien à vous,

Votre Agence