NEWSLETTER AVRIL 2018 - ACTU MÉTIER - Des événements connectés

Depuis quelques mois, FFTParis Reed&Mackay édite une solution mobile destinée aux voyageurs d’affaires individuels mais également adaptée aux manifestations MICE.

L’agence a enrichi son offre de fonctionnalités dédiées aux événements permettant d’enrichir l'expérience des participants lors d’actions MICE organisées pour le compte de nos clients.

En effet, les outils d'organisation et de planification sont désormais indispensables. Ils offrent un accompagnement idéal pour optimiser une réunion, un séminaire ou un événement d'entreprise, tant au niveau de l'organisateur côté entreprise que du participant.

Tour d'horizon des usages et des tendances MICE chez FFTParis Reed & Mackay :

• Planification par agenda
  • Stockage des programmes
  • Accès direct à toute l’information de voyages et des itinéraires
  • Communication des différents temps de rencontres et points de rdv
  • Communication avec votre agence 24h/24
  • Personnalisation selon le profil du voyageur
  • Disponibilité sur iOS ou Android

Les possibilités offertes par le développement actuel de nos outils technologiques sont nombreuses. Notre objectif est de développer une plus grande efficacité dans l’organisation d’un événement, d’un séminaire ou d’un séjour incentive. Toutes ces avancées permettent de vous délivrer gain de temps et sérénité pour des événements toujours plus dynamiques et plus connectés.

Prochaines étapes : Promouvoir la connectivité pour encourager les échanges entre participants, nourrir et prolonger la vie de l’événement et ainsi créer de la proximité, favoriser l'engagement et faire de votre manifestation d’entreprise un succès !

Toute notre équipe MICE & GROUPE est à votre écoute pour vous accompagner de la meilleure manière :

MICE : 01.53.46.16.88 - mice@fftparis.com Groupe : 01.53.46.75.90 - reservation@fftparis.com

N’hésitez pas à nous contacter