NEWSLETTER DECEMBRE 2017 - EDITO - Facturation électronique : La révolution est en marche !

Ouvrir ou fermer l’enveloppe d'une facture devient un geste de plus en plus rare depuis l’avènement de notre projet de dématérialisation de ce poste stratégique pour notre entreprise.

Pourquoi cette transformation chez FFTPARIS ?

Nos factures jouent un rôle essentiel car elles comportent de multiples informations stratégiques utilisables par de nombreuses parties prenantes de l'entreprise. Il nous faut donc un système permettant un traitement rapide des données dans un contexte où le besoin d'information est important et où la rapidité et la réactivité constituent des facteurs clés de succès et d’efficacité.
Cette pratique, qui s’insère dans le cadre de la GED (gestion électronique des documents), gagne de façon exponentielle de nombreuses entreprises et permet de rompre avec les inconvénients du traitement papier (lenteur, coût de traitement, archivage) dans un contexte d’intensification de la masse d'information à gérer.

La facturation électronique ouvre la voie à des avantages tangibles pour notre organisation

La transformation des modes opératoire de traitement et le travail d’adaptation sont des investissements indispensables, et les avantages que nous en retirons et la plus-value apportée à notre relation client nous encouragent à poursuivre ce projet évolutif et agile !