Retour au listing

NEWSLETTER FEVRIER 2017 - ACTU METIER - Enquête de satisfaction, l'excellence à votre service

ENQUETE DE SATISFACTION, L’EXCELLENCE A VOTRE SERVICE

La mesure de votre satisfaction est devenue au sein de notre agence l’un de nos outils stratégiques pour évaluer la qualité de notre relation avec votre entreprise. Depuis plus de dix ans, nous mettons en œuvre différentes enquêtes de satisfaction auprès de vos utilisateurs, mais également auprès de nos collaborateurs, car votre satisfaction passe avant tout par la compétence et l'écoute de nos conseillers.

 L’enquête de satisfaction, un critère essentiel de vigilance pour :

  • Identifier vos besoins au plus près de vos attentes,
  • Mettre en place les actions d’amélioration de nos services les plus pertinentes,
  • Evaluer les actions correctives par typologie d’utilisateur,
  • Pérenniser la bonne gestion de votre politique voyage.

 
Nos critères d’évaluation :

  • Qualité de la relation téléphonique,
  • Qualité du traitement de votre dossier de réservation,
  • Qualité de la relation avec votre conseiller voyages,
  • Qualité des conseils sur les informations liées aux déplacements (choix des compagnies aériennes et prestataires voyages, les formalités administratives, type de sièges ou d’avions, services spéciaux, connaissance de la destination, etc.),
  • Qualité des propositions tarifaires de votre conseiller voyages (tarifs optimisés, économies réalisées, offre tarifaire alternative proposée),
  • Qualité de votre outil de réservation en ligne,
  • Qualité du service après-vente,
  • Qualité de l'information sur la prévention des risques,
  • Qualité du Service 24H,
  • Niveau de satisfaction global du service,
  • Niveau de recommandations du service.

Au cours de ces 5 dernières années, nous sommes heureux d’avoir pu travailler à maintenir un haut niveau de satisfaction à votre service. Vous trouverez ci-dessous les éléments récoltés pour 2016 :

 

Nous vous remercions du temps et de l’attention que vous consacrez à répondre à nos enquêtes, c’est le meilleur moyen pour nous de continuer à vous servir de la meilleure façon.


Nos équipes sont à votre disposition
Tel : 01 53 46 67 10
Email : contact@fftparis.com