NEWSLETTER FEVRIER 2018 - ACTU METIER - L'implémentation, un enjeu d'équipe

FFTPARIS est une des premières agences françaises à avoir développé des solutions technologiques inédites.

COMPRENDRE VOTRE ENTREPRISE, EN TANT QU’ORGANISATION SOCIALE

La qualité des coopérations, des cultures et des ressources internes sont devenues des leviers majeurs de développement économique et de réussite dans les processus d’implémentation de nouveaux outils.

C’est pourquoi, nous prenons un soin particulier à comprendre votre organisation et à nous mobiliser en équipe pour tester et paramétrer vos nouveaux outils de réservation. Afin d’accompagner, dans les meilleures conditions, les populations qui sont appelées à les utiliser :

• Travel Management/Voyageurs,
  • Direction Achats Hors Production/Voyages,
  • Direction Financière/Comptabilité,
  • Cellule Sécurité,
  • Direction des Systèmes Informatiques,
  • Ressources Humaines/Fonctions supports : communication, qualité, etc…

DEFINIR LA STRATEGIE SUR TOUTE LA CHAINE DU VOYAGE D’AFFAIRES

Nous nous appuyons sur l’analyse de vos fonctionnements, pour concevoir une implémentation personnalisée. Nous impliquons les interlocuteurs clefs de chaque partie prenante afin d’éclairer au mieux sur les bénéfices et les avantages des choix établis.

PRODUIRE DES MODES OPERATOIRES AGILES ET EFFICIENTS

Notre expertise du monde du voyage d’affaires, nous l’avons d’abord éprouvée et mise en place au sein de notre propre organisation et notamment à chaque intégration de nouveaux clients.
Notre équipe Support est majoritairement composée d’anciens conseillers voyages qui connaissent parfaitement les usages et modes opératoires. Ainsi, nous ne sous-traitons aucune prestation, ce qui nous permet de maîtriser directement et à 100% l’ensemble des tests et paramétrages outils pour répondre au plus près des besoins de nos clients.

Des questions ? Nos équipes sont à votre écoute.
Téléphone : 01 53 46 67 10 - Email : contact@fftparis.com