NEWSLETTER JANVIER 2018 - ACTU METIER - NOUVEAU ! L'appli mobile FFTParis pour un service client High Tech

FFTParis s’invite dans les smartphones de vos voyageurs d’affaires afin de leur faciliter la vie, et ce, à toutes les étapes de leur voyage ! Sachant que plus des 2/3 de nos clients situent l’efficacité comme priorité absolue au cours de leurs déplacements, les avantages que leur offre notre application mobile augmente votre satisfaction. Voici un petit tour d’horizon des principales fonctionnalités :

Infos voyage

• Accédez à l’ensemble de vos itinéraires de voyages automatiquement intégrés dans l’application,
  • Consultez vos réservations, déplacements, vols et hébergements en temps réel,
  • Facilitez vos démarches et enregistrez toutes vos informations de voyage,
  • Bénéficiez des actualités sur vos voyages : ouverture du check-in porte d’embarquement et plus encore !
  • Recevez des alertes en temps réel et des mises à jour constantes en cas de retard ou d’annulation de vols.

Services +

• Gérez vos dépenses professionnelles facilement en les enregistrant directement sur smartphone,
  • Maximisez votre expérience à l’aéroport, réservez des prestations annexes (restauration, excursions/salon à l’aéroport, etc…),
  • Calculez rapidement le taux de change entre deux devises,
  • Consultez le guide de votre destination avec les informations pratiques et utiles,
  • Bénéficiez d’une application personnalisée à l’image de votre société.

D’autres services à venir… Restez connectés !

Vous l’aurez compris, notre application contribue à fluidifier votre expérience, à améliorer la connaissance que nous avons de vos habitudes de voyage et d’étendre le périmètre de notre collaboration.
Elle participe de notre stratégie relationnelle pour une gestion de l’information toujours plus rapide et plus riche. Avec notre application mobile, nous continuons de créer de la valeur par l’innovation, dans le sens d’un service toujours plus agile, au plus près de vos besoins.

Des questions ? Nos équipes sont à votre écoute !