NEWSLETTER JUIN/JUILLET 2019 - EDITO - L'environnement au cœur de nos préoccupations

Un mois de juin dédié à  la cause environnementale qui vient de s’écouler, toutefois  l’engagement de Frequent Flyer Travel Paris – Reed & Mackay France perdure et les actions en faveur de l’environnement se développent. En effet, deux événements majeurs se sont déroulés :

► La Semaine Européenne du Développement Durable : afin de promouvoir le développement durable à travers des actions de sensibilisation et de favoriser une mobilisation concrète tant individuelle que collective.

► La journée Mondiale de l’environnement : Avec comme thématique principale la pollution de l’air. Le but de cette journée était de sensibiliser les individus sur le problème de la pollution atmosphérique et de leur faire comprendre ses effets sur notre santé et l’environnement.

Chez Frequent Flyer Travel Paris – Reed & Mackay France, certifiée ISO 14001 depuis 2011, nous sommes  engagés pour l’environnement. La pollution de l’air faisant partie de notre quotidien, c’est un sujet d’actualité  que nous soutenons et pour lequel nous luttons.

Pour ce faire, nous avons organisé en interne une journée sans mail  afin de limiter  la pollution digitale en réduisant nos  émissions de CO2. En effet, bien qu’encore méconnue, elle représente  10% de la consommation électrique mondiale soit 4% des émissions de Gaz à Effet de Serre. Il paraît donc indispensable pour chaque entreprise de mettre en place toutes les actions possibles à son échelle pour réduire l’impact de ses activités.

D’autre part, nous proposons à nos clients des solutions innovantes, afin de réduire ou compenser leurs émissions de CO2 lors des déplacements professionnels de leurs voyageurs d’affaires :
  • La démarche de substitution : qui consiste à privilégier le train à l’avion pour des voyages opérables en train en moins de 3h30 en France métropolitaine ainsi que dans les pays limitrophes.
  • La compensation carbone volontaire : qui vise à réduire l’impact des émissions de CO2 en finançant  un projet environnemental par l’intermédiaire de notre partenaire La Fondation GoodPlanet.

Que vous soyez clients FFTParis-Reed & Mackay ou pas, ensemble, nous pouvons faire la différence.
Contactez-nous !

Toute notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner de la meilleure manière :
Téléphone : 01.53.46.67.10         Email : contact@fftparis.com