NEWSLETTER MAI 2016 - ACTU METIER - Les avantages de ma carte virtuelle et du paiement centralisé

La recherche constante d’économies, qu’elles soient directes ou indirectes, reste une priorité pour les entreprises. Avec l’essor d’internet, la hausse des réservations online et les demandes de paiement immédiat, la nécessité de proposer un moyen de paiement de bout en bout nous a paru la solution idéale. Afin de permettre à nos clients de régler de façon centralisée tout type de dépenses, dont l’hôtellerie et le low cost.

Un avantage clairement identifié pour optimiser les dépenses hôtels de nos clients

Sur la dépense hôtelière par exemple, qui reste le focus n° 1 des entreprises en termes d’optimisation des coûts, ces attributions nous permettent de générer des économies indirectes substantielles pouvant aller de 5 à 15%.
Si nous ajoutons à cela le travail que nous effectuons également pour générer des économies directes, notamment par le biais de notre structure achats multi fournisseurs, nous pouvons parfois atteindre jusqu’à 30% d’économies cumulées.

C’est pourquoi nous avons opté dès 2011 pour la solution de carte virtuelle «  les VAN eNett », du groupe eNett International.

Quels bénéfices ?

Les cartes virtuelles eNett International sont des numéros de carte sécurisés Mastercard (comme une carte classique) générés pour chaque transaction. Chaque carte a une durée de vie prédéfinie et un plafond autorisé.
Elle permet plusieurs avantages :

• 35,9 millions de points d'acceptation Mastercard,
  • présents à travers plus de 210 pays,
  • reporting consolidé sur tout type de dépenses,
  • intégration de plusieurs références analytiques,
  • réconciliation comptable automatisée,
  • optimisation du temps de traitement des factures,
  • optimisation du temps de traitement des paiements,
  • paiement centralisé auprès de l’agence,
  • compte fournisseur unique,
  • réduction des litiges.

Un véritable service à forte valeur ajoutée.