NEWSLETTER MARS 2018 - ACTU MÉTIER - L'épopée Reed & Mackay

Reed & Mackay est une entreprise familiale fondée il y a plus de 50 ans. Née d'étroites relations de travail dans les secteurs de la finance, du droit et de l'assurance, elle est aujourd’hui reconnue mondialement comme un expert en voyages d'affaires. Après un partenariat historique de presque 10 ans avec Frequent Flyer Travel Paris, ils forment désormais une unique entité et poursuivent ainsi leur histoire florissante avec des valeurs communes et une expertise renforcée.

L’engagement de Reed & Mackay, autrement dit notre engagement envers nos clients et notre passion du métier, nous inspire à offrir une gestion de voyages efficace et optimale.

4000 EXPERTS TRAVEL

• 140 bureaux,
  • 52 pays,
  • 5 continents,
  • 4,5 milliards de volume d’affaires,
  • 1 point d’entrée et un service unique en France.
RESPONSABLES
Nous prenons nos responsabilités très au sérieux. Nous accordons une grande importance à nos employés, et c’est naturellement, que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger ceux de nos clients. ENGAGÉS Les voyages d'affaires ont un impact sur l'environnement et nous sommes pleinement engagés à minimiser cet impact avec vous. Certifié ISO14001, nous travaillons dur afin de réduire l'empreinte carbone de notre activité et celle de vos programmes de voyages.

PERFORMANTS
Sans compromettre la qualité de notre service, grâce à notre système d’optimisation tarifaire « maison », nous réalisons 10% d'économie de plus que toutes autres agences de voyages d'affaires. En conjuguant technologie de pointe et conseillers - voyages experts en la matière, nous décuplons nos performances.

CONNECTÉS
L'intelligence artificielle est au cœur de nos préoccupations. Nous avons mis au point un système unique de gestion des voyages qui centralise chaque détail de vos déplacements afin que nos experts puissent vous délivrer le meilleur conseil, que ce soit avant, pendant et après votre voyage.

MOBILES
Véritable compagnon de voyage, nous aidons nos clients à rester informés, rassurés et en sécurité lors de leurs déplacements. Adossée à notre service ouvert 24h sur 24, notre solution mobile vous donne les moyens de voyager en toute quiétude.

ULTRA VIP
Considérez notre service au quotidien comme votre majordome de voyage personnel. Proactif, astucieux et capable d’anticiper vos besoins avant qu'ils ne surviennent, grâce à lui, aucun défi n’est insurmontable. Discrétion et sécurité vont de pair avec notre service VIP.

SI VOS BESOINS DE VOYAGES EVOLUENT ET QUE VOUS AVEZ BESOIN D'UN MEILLEUR NIVEAU DE SERVICE, ALORS PEUT-ETRE EST-IL TEMPS D'ENVISAGER DE PRENDRE CONTACT AVEC NOUS ?

Nos équipes sont à votre écoute pour évaluer vos besoins et y répondre de la meilleure manière