NEWSLETTER MARS 2018 - INTERVIEW - Retrouvez l'interview croisée de Marc Leidelinger et Fred Stratford

Interview croisée de Marc Leidelinger et Fred Stratford, respectivement CEO de Frequent Flyer Travel Paris et Reed & Mackay

Bonjour Messieurs, pouvez-vous nous expliquer comment vous est venue l’idée d’un rapprochement ?

Fred Stratford : Nous admirions Frequent Flyer Travel Paris depuis longtemps. Il nous était donc tout naturel de mettre en place ce rapprochement entre nos deux entreprises. Nos clients communs ont toujours évoqué des similitudes entre nos deux organisations et nous fonctionnions déjà comme si nous ne formions qu’une seule entité.
Marc Leidelinger : C’est très juste, d’ailleurs ne dit-on pas que les meilleures idées viennent toujours de nos clients ? Notre objectif étant de répondre au mieux à leurs attentes. C’était une évolution naturelle. Nous pourrions dire simplement : "Qui se ressemble s’assemble".

Quels sont vos principaux objectifs pour 2018 ?

FS : Travailler tous ensemble comme une seule et même équipe pour offrir à nos clients un service exceptionnel.
ML : Apprendre mieux et davantage les uns des autres. En termes de meilleures pratiques, de différences de marché. Renforcer nossynergieset rendre les gens heureux de travailler.

Quelles sont vos ambitions pour les 3 prochaines années ? En France et à l’international ?

FS : Simplement être lameilleure TMC qui permet à ses clients de vivre une expérience de voyages d’affaires extraordinaire partout dans le monde, en réunissant le meilleur de ce que nous avons à offrir.
ML : Confirmer être les meilleurs de notre catégorie en tant que TMC premium au service de clients exigeants.

Quelle est l’anecdote la plus mémorable lors de vos discussions ?

FS : Réaliser que nous voulions tous la même chose et que nous devions simplement décider de mettre en œuvre notre projet.
ML : Gagner un nouveau client juste parce que nous lui avons dit que nous discutions de l'acquisition de Frequent Flyer Travel Paris par Reed& Mackay.

Quels sont les trois mots que vous souhaiteriez que vos clients disent de vous ?

FS : Dédié, exceptionnel, compétent.
ML : Extraordinaire, engagé, fiable.

Quelles sont vos valeurs communes ?

FS : La passion de nos clients et de notre métier, le travail d'équipe, le plaisir de bien faire.
ML : La passion du service apporté, la prise d’initiative, la créativité, la solidarité, l’écoute et le dialogue.

Quelles qualités admirez-vous le plus chez les autres ?

FS : La passion, la détermination, l’humilité et la capacité d’avancer à travers les difficultés en gardant le sourire.
ML : La ténacité, la rigueur, l’humilité et la vision de l’avenir.

Quel est votre plus grand rêve ?

FS : Pour moi, cela est vraiment simple, je veux voir Reed & Mackay atteindre ses objectifs à travers le monde. Oh - Et voir West Ham United remporter la Premier League ! (NDLR: la plus importante compétition de football en Angleterre).
ML : Je croise tout ce que j’ai pour toi Fred ! Surtout contre Manchester United. Donc en plus de souhaiter la victoire du West Ham, je rêve à un monde plus équilibré en termes de partage des ressources.

Qu’est-ce que vous aimez le plus ?

FS : Le temps passé en famille, le rugby,lebon café et le bon vin ... Mais ce que j'aime le plus chez Reed & Mackay c’est la passion de nos collaborateurs qui nous permet de faire d’un rêve une vision et d’une vision une réalité.
ML : De voir les gens s'épanouir, progresser et grandir. Et aussi profiter des grands espaces sauvages.

Quelle est votre philosophie dans la vie ?

FS : Vivre sa vie pleinement.
ML : Aide-toi et le ciel t’aidera.