NEWSLETTER SEPTEMBRE 2016 - ACTU METIER - L'offre Travel MICE

Créé en 2003, le service FREQUENT FLYER TRAVEL EVENTS propose de concevoir et d’organiser des événements sur mesure. Depuis sa création, nous avons choisi de renforcer notre expertise en créant de véritables passerelles entre nos équipes MICE (stratégie de création) et GROUPES (stratégie d’achats et logistique).

C’est notamment grâce à cette alliance vertueuse de compétences que nous sommes à même de vous proposer une offre globale :

• Incentives (Voyages de récompense ou de motivation),
  • Réunions (Séminaires, Congrès, Conventions, Comités de direction, Teambuilding),
  • Evénements (Soirées, Lancements de produits, Inaugurations),
  • Marketing opérationnel (Edition, Charte graphique, Identité visuelle, Coaching intervenants, Création de site Internet dédié, Gestion de base de données, Teasing...)

Ainsi, vous avez l’assurance de confier votre projet à une équipe qui saura mettre en cohérence votre manifestation avec l’identité de votre entreprise mais également avec les valeurs et les messages que vous souhaitez transmettre.

Par ailleurs, vous bénéficiez de notre expertise sur toutes les opérations nécessitant l’achat « Travel ».
Grâce à un reporting consolidé qui permet une meilleure visibilité, un meilleur pilotage de vos parts de marché fournisseurs sur l’intégralité de votre dépense Travel et MICE, vous pourrez contrôler et mesurer vos économies.

• Billetterie voyages d'affaires,
  • Expertise destinations worldwide,
  • Accès aux meilleurs tarifs Air et Hôtels,
  • Hôtels et prestataires MICE rigoureusement sélectionnés,
  • Parts de marchés fournisseurs maîtrisées sur tout type de dépenses,
  • Economies directes et indirectes identifiées,
  • Reporting analytique Travel MICE consolidé,
  • Géolocalisation et sécurité des voyageurs en temps réel.

Découvrez tout l’éventail de nos services sur notre site web dédié : https://travelmice.fr/

Et n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe : mice@fftparis.com