Nomination de Julia Vulcain au poste de Directeur Général

Frequent Flyer Travel Paris a le plaisir de vous annoncer la nomination
de Julia Vulcain au poste de Directeur Général

Julia Vulcain est nommée Directeur Général de Frequent Flyer Travel Paris avec comme ambition de donner une dynamique nouvelle à l’entreprise.
Elle aura notamment pour mission de piloter les nouvelles orientations stratégiques de Frequent Flyer Travel Paris ainsi que le management opérationnel des différents départements.
En 2003, Julia Vulcain avait rejoint Frequent Flyer Travel Paris et créé le département MICE. En 2009, elle intégrait le service commercial en tant que Directeur des Ventes. Pendant 6 ans, elle est au cœur du développement de l’entreprise en contribuant à l’acquisition de nouveaux clients, avant de piloter depuis 2015, la Direction Clientèle et Ventes.
Dans un secteur concurrentiel fort et un environnement qui évolue sans cesse, elle s’assurera tout particulièrement que les équipes de Frequent Flyer Travel Paris proposent la meilleure « qualité de services » du marché. Pour atteindre cet objectif, elle compte s’appuyer sur une forte culture d’entreprise associant l’expérience d’une équipe « agile » et d’un travail collaboratif. Julia Vulcain cumule son poste de Directeur Général de Frequent Flyer Travel Paris à celui de Directeur Qualité, Marketing et Stratégie.

« Poursuivre notre dynamique de croissance, délivrer de la valeur à nos clients et renforcer nos expertises sont nos priorités absolues. », déclare Julia Vulcain.

« Pour tenir nos engagements il nous faut un leadership solide. Julia jouera un rôle transversal clé. J’ai connu Julia en 1996 comme cliente. Elle est brillante et nous sommes complémentaires. Cette nomination, murement réfléchie, est la suite logique d’une belle collaboration qui dure depuis 20 ans.», ajoute Marc Leidelinger, Président de l’agence Frequent Flyer Travel Paris.

À propos de FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS :
Créée en 2001, l’agence de voyages FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS, composée de différents départements : Affaires, Consulting, Events et Loisirs, compte 90 salariés, gère un volume d’affaires de 90 millions d’Euros. Leader sur son segment et propriétaire d’outils technologiques complémentaires à ceux du marché, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS repose sa stratégie sur un triptyque vertueux : Humain - Service - Technologie pour garantir l’anticipation des besoins entreprises et une qualité de service à forte valeur ajoutée. Adhérente du réseau TourCom, FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS s’appuie également sur ses partenaires internationaux et Virtuoso pour offrir une relation de proximité et une expertise mondiale.
Pour plus d’information : www.fftparis.com

NotaBene : FFT est une marque déposée par la Fédération Française de Tennis, la dénomination « FFT » et les raccourcis « FFTP »/« FFTParis » ne peuvent être utilisés pour qualifier l’agence de voyages Frequent Flyer Travel Paris. Cette dernière pouvant être poursuivie. En revanche, les mentions « Frequent Flyer Travel » ou « Frequent Flyer » restent recevables.