REED & MACKAY MISE SUR LE SERVICE ET PREND DE LA HAUTEUR EN ACCUEILLANT HILLGATE TRAVEL DANS SON GIRON

LONDRES (29.05.2018) - REED & MACKAY - La TMC Internationale Reed & Mackay rachète Hillgate Travel.

Les deux entreprises sont réputées pour la qualité de leur service et leur technologie de pointe, une combinaison qui les distingue dans le domaine du voyage d'affaires et qui leur permettra de se tailler une place véritablement différenciée sur la scène mondiale.

L’association avec Hillgate Travel porte le chiffre d'affaires mondial de Reed & Mackay à plus de 700 millions d’€uros. Avec deux entreprises en phase de croissance, bénéficiant d'un portefeuille clients important et d’un vivier de collaborateurs indispensable, cette initiative permettra au groupe Reed & Mackay d'accélérer son évolution technologique au service de sa prestigieuse clientèle sur les principaux marchés internationaux.

Fred Stratford, PDG du groupe, Reed & Mackay, a commenté : « C'est un moment très excitant pour nos collaborateurs et nos clients. C’est la passion du service qui est au cœur de ces deux entreprises qui en fait un choix très naturel. Ensemble, nous serons encore plus forts. "

« Hillgate et Reed & Mackay ont tous deux investi massivement dans une technologie entièrement dédiée aux clients. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir réunir les meilleures fonctionnalités des deux plates-formes, accélérant ainsi la livraison d’outils de pointe à nos clients », a commenté Anthony Rissbrook, PDG de Hillgate Travel. « Nos clients recherchent de plus en plus à globaliser un niveau de service élevé équivalent à celui délivré par Hillgate. L'investissement que Reed & Mackay a réalisé depuis 2015 en renforçant sa présence mondiale par l’acquisition de nouvelles agences et ses nombreux partenariats internationaux apportera de grands avantages à notre clientèle », a commenté le Président de Hillgate, Jeremy Bull.

Stratford poursuit : « J'ai une grande admiration pour l'entreprise que Jeremy Bull et son équipe ont créée. Hillgate jouit d'une excellente réputation et a toujours partagé notre éthique du « client ». Je suis très heureux de les accueillir chez Reed & Mackay ».

Ce nouveau chapitre sur l’évolution croissante de Reed & Mackay renforcera les agences « propriétaires » afin de renforcer le développement de leur clientèle. Au-delà de ses agences en propre, les partenariats internationaux de Reed & Mackay étendent sa couverture mondiale à 4 000 experts du voyage dans 40 pays.

A PROPOS DE REED & MACKAY

Fondée il y a 50 ans et issue de relations de travail étroites avec la communauté des avocats, de l'assurance et des finances, Reed & Mackay est aujourd'hui reconnue comme un « Leader » mondial incontesté dans le domaine du voyage d’affaires et de la gestion d'événements. Propriétaires de multiples agences dans la région EMEA, APAC et aux États-Unis, sa présence mondiale est également renforcée par le partenariat international de Reed & Mackay incluant plus de 4 000 experts dans 40 pays. La promesse de service extraordinaire s’appuie sur une technologie propriétaire de premier ordre déployée à travers le monde.

A PROPOS DE HILLGATE

Hillgate Travel est une agence de voyages indépendante avec plus de 30 ans d'expérience. Son niveau de service exceptionnel et l’attention minutieuse portée aux clients la distingue. Parmi les leaders en technologie de voyage d’affaires, Hillgate Travel s'est également bâtie une solide réputation en fournissant des services sur mesure de haute qualité à ses clients.

Pour plus d’information https://www.reedmackay.com

Pour les demandes concernant la presse en France, merci de contacter :

Marc Leidelinger, Président France, Reed & Mackay-Frequent Flyer Travel Paris

Email : marc@fftparis.com