Retour au listing

Sandrine Dezeque rejoint Frequent Flyer Travel Paris au poste de Directrice MICE & GROUPES

Titulaire d’un BTS Tourisme et d’un diplôme de Guide Interprète, Sandrine Dezeque commence sa carrière en 1989 en tant que Commerciale Voyages au sein de différents Tours Opérateurs.

Dix ans plus tard, devenue Responsable Commerciale chez Syltours, elle choisit de se spécialiser sur le segment MICE.

En 1999, elle devient Chef de Projet chez Media Publics puis chez Dixit et organise plusieurs événements d’envergure.

En 2002, elle intègre le Groupe Publicis en tant que Chef de Projet et devient ensuite Responsable Evènementielle. Elle supervise ainsi des projets en France et à l’international allant de 30 à 5000 personnes.

Sandrine Dezeque associe la passion du voyage à la communication événementielle, deux domaines dans lesquels elle évolue depuis maintenant plus de 20 ans.

La mission de Sandrine Dezeque sera de développer le département MICE et Groupes. Elle reportera directement à Marc Leidelinger et travaillera avec les équipes actuelles de Frequent Flyer Travel Paris dans le pôle Events.

Pour plus d’information : www.travelmice.fr

« Je suis très heureuse de rejoindre Frequent Flyer Travel Paris. Mon objectif sera de conjuguer le savoir-faire historique Travel de l’agence à l’expertise MICE, notamment dans la réflexion stratégique et créative que j’ai développée auprès de grands comptes français et internationaux », déclare Sandrine Dezeque.


« Nous sommes ravis que Sandrine Dezeque vienne soutenir notre développement Travel MICE. Cela va nous permettre de renforcer notre positionnement sur ce segment à fort potentiel et d’inscrire l’agence dans une expertise reconnue », ajoute Marc Leidelinger, Président de l’agence Frequent Flyer Travel Paris.