TripActions acquiert Reed & Mackay

Un groupe mixte qui offrira les solutions de voyage les plus complètes du marché pour aujourd'hui comme pour demain.

Londres, Royaume-Uni et Palo Alto, Californie, le 5 Mai 2021 - TripActions, la plateforme en hypercroissance de gestion des voyages et dépenses corporate, annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Reed & Mackay, entreprise reconnue pour sa qualité de service haut de gamme sur toute la chaîne de valeurs du voyage : déplacements professionnels, réunions et événements -  ayant acquis une clientèle et renommée mondiale. Reed & Mackay conservera sa marque premium et ses collaborateurs expérimentés continueront d’offrir le service sur-mesure ayant fait sa réputation à l’ensemble de ses clients dans plus de 40 marchés. Ensemble, le groupe travaillera d’arrache-pied pour offrir une solution unifiée inégalable de gestion des voyages d’affaires et dépenses professionnelles pour les entreprises de toutes tailles, partout dans le monde.

L’acquisition marque l'accélération de la dynamique de TripActions, initiée par sa récente levée de fonds de 155 millions de dollars et sa croissance à l'international, et permet d’associer son expérience utilisateur et technologie de pointe aux services sur-mesure de Reed & Mackay.

Reed & Mackay est depuis longtemps un chef de file de l'industrie du voyage d'affaires en tant que prestataire de services haut de gamme pour les clients les plus exigeants ayant des besoins personnalisés,” déclare Ariel Cohen, PDG et cofondateur de TripActions.  “Ses produits et services de qualités irréprochables, associés à la technologie et culture d'innovation de TripActions fera émerger une nouvelle catégorie de solutions de gestion du voyage d’affaires capable de répondre aux besoins d’entreprises de toutes tailles et de tous horizons.

Entreprise familiale fondée il y a presque 60 ans, Reed & Mackay est aujourd’hui un leader mondialement reconnu pour son expertise en solutions de voyages d’affaires et d'évènements. Expert de la gestion des itinéraires complexes, que ce soit pour gérer les diverses étapes d’une tournée promotionnelle pour un client VIP ou encore le rythme exigeant des déplacements d'équipes de sport professionnelles, le savoir-faire et les capacités mondiales de Reed & Mackay permettront à TripActions de maintenir sa position d’acteur incontournable de la gestion du voyage d’affaires.

« Cette acquisition change considérablement le marché des plateformes de voyage d'affaires et il est bon de voir TripActions poursuivre son investissement sur le marché européen », déclare Scott Davies, PDG de l’Institute of Travel Management (ITM). « La combinaison de la technologie de voyage d’affaires de TripActions avec le service haut de gamme de Reed & Mackay créera une proposition de valeur très convaincante sur un large éventail de segments de marché ».

Le nouveau groupe dépassera les 5 milliards de dollars de gestion de budgets voyages et servira plus de 5000 clients à travers le monde tels que Lyft, Nilfisk, Lennar et Springer Nature.

Nous sommes extrêmement fiers de notre réputation de leader mondial incontesté des services haut de gamme en matière de déplacements d’affaires,” déclare Fred Stratford, PDG de Reed & Mackay. “En joignant nos forces à TripActions, le leader de l’innovation et de l’expérience utilisateur, nous allons pouvoir renforcer la plus-value que nous apportons à notre clientèle prestigieuse. Nos deux entreprises sont avant-gardistes, tournées vers l’avenir, et placent les besoins du client au centre de tout ce qu’elles font. Ensemble nous pouvons fournir un niveau de service et une expérience client inégalables. Ce n’est pas uniquement excitant, cela va changer la donne ! "

A propos de TripActions

Devenu rapidement la solution incontournable de la gestion de voyages d’affaires et de dépenses, TripActions est la principale plateforme T&E basée sur le cloud qui associe une technologie de pointe avec le meilleur service d'agence de voyage de sa catégorie.
Plus de 5000 entreprises dans le monde font confiance à TripActions. TripActions permet aux organisations de bénéficier de données en temps réel afin d'améliorer leur prise de décision et met à leur disposition des outils de gestion flexibles qui leur permettent de s'adapter aux fluctuations du marché pour assurer la sécurité des employés en déplacement, contrôler les coûts et économiser de l'argent.

Pour en savoir plus : www.tripactions.com

A propos de Reed & Mackay

Reed & Mackay propose des solutions de voyages d'affaires et d'événements pour les professionnels ayant des besoins spécifiques. Entreprise familiale fondée il y a près de 60 ans, Reed & Mackay est aujourd’hui un leader reconnu mondialement pour son expertise sur toute la chaîne de solutions des déplacements professionnels et événementiels. Née de relations de travail étroites dans les secteurs de la finance, du droit et des assurances, l’engagement de Reed & Mackay envers ses clients et l’amour du travail bien fait l’inspirent à offrir des solutions exceptionnelles. Reed & Mackay allie une qualité de service exemplaire à une technologie de pointe afin de créer un niveau de gestion des voyages d'affaires sans pareil et d'offrir une valeur ajoutée que l'on n'aurait jamais cru possible.

Pour plus d’informations : www.reedmackay.com