Priorité aux clients de la Travel Management Company

Nos objectifs de consommation interne ayant été réalisés, nous avons décidé de nous intéresser à nos clients. Conformément à la mise en place d'un Système de Management Environnemental (SME) et des objectifs fixés, ce nouvel axe de développement de la politique 2015 de Frequent Flyer Travel Paris, répond aux exigences légales et aux autres exigences externes suivantes :

 

  • L’obligation d’information CO2 des prestations de transport pour l’ensemble des professionnels qui commercialisent des prestations de transport (applicable à partir du 1er octobre 2013 par l’article L.1431-3 du code des transports - ce dispositif fait l’objet de trois textes réglementaires).
  • L’obligation d’établir un bilan Carbone pour les sociétés de plus de 500 salariés en France métropolitaine et de plus de 250 salariés dans les régions et départements d’Outre Mer, depuis le 1er janvier 2012.
  • Le focus « Client » fixé par l’AFNOR lors du dernier audit de certification en juin 2014.
  • La pro activité de notre nouvelle démarche par rapport à nos concurrents.

 

Un Système de Management Environnemental (SME)

Ces engagements doivent être rendus publics grâce à des actions de diffusion de l’information et de communication envers les parties intéressées mentionnées ci-dessus.
Dans la perspective d’une amélioration continue et du suivi d’évaluation de la conformité, la politique environnementale est périodiquement revisitée et modifiée en prenant en considération le point de vue des parties intéressées. Il est tenu compte du résultat des audits précédents, des nouvelles techniques disponibles et des modifications du contexte économique et social.
Frequent Flyer Travel Paris propose un cadre qui permet de contrôler l’évolution prévue ou accidentelle des objectifs environnementaux et des cibles établis par le Système de Management Environnemental (SME).