92% De nos clients satisfaits (source EDS 2018)

9001 Certification ISO en 2018

99% Des contrats clients renouvelés en 2017


La minute Qualité

La satisfaction continue de nos clients est au centre de nos démarches. Plus qu’une mission, c’est notre raison d’être. La qualité des services délivrés est au cœur de notre stratégie et de nos actions au quotidien. 


Notre politique qualité

  • Placer le client au cœur de notre chaîne de valeurs
  • Investir dans des moyens humains forts
  • S’appuyer sur des partenaires stratégiques performants
  • Viser la croissance et la pérennité
  • Rechercher l’amélioration sans relâche

Politique Qualité


 

Toujours plus de satisfaction pour nos clients

La culture du client est dans notre ADN. Nous attachons une importance particulière à vous écouter, chaque remontée client est une source d’amélioration. Anticiper vos besoins de manière proactive et continuer à vous offrir toujours plus de valeur ajoutée est notre credo. Délivrer des services d’excellence basés sur la compréhension de nos clients est une exigence forte qui nous anime tous chaque jour. Nous traduisons nos engagements en résultats concrets que nous mesurons avec des objectifs et des indicateurs, en toute transparence. 

 

 

Des progrès constants

Nous avons bâti notre démarche qualité en tant que véritable outil de pilotage de notre entreprise. Prendre du recul pour réduire nos risques, saisir nos opportunités et ensuite dérouler les plans d’actions nécessaires nous permet de nous ancrer dans une logique d’amélioration réelle et forte. Nous définissons les freins à lever et les synergies à développer au sein de toute l’agence. Les actions des uns profitent à celles des autres pour plus de cohérence et d’efficacité en interne, et ainsi une plus grande source d’épanouissement de nos clients.