92% De nos clients satisfaits (source EDS 2017)

9001 Objectif de certification ISO en 2018

99% Des contrats clients renouvels en 2017


La minute Qualit

La satisfaction continue de nos clients est au centre de nos dmarches. Plus quune mission, cest notre raison dtre. La qualit des services dlivrs est au cur de notre stratgie et de nos actions au quotidien. 


Notre politique qualit

  • Placer le client au cur de notre chane de valeurs
  • Investir dans des moyens humains forts
  • Sappuyer sur des partenaires stratgiques performants
  • Viser la croissance et la prennit
  • Rechercher lamlioration sans relche

Politique Qualit


 

Toujours plus de satisfaction pour nos clients

La culture du client est dans notre ADN. Nous attachons une importance particulire vous couter, chaque remonte client est une source damlioration. Anticiper vos besoins de manire proactive et continuer vous offrir toujours plus de valeur ajoute est notre credo. Dlivrer des services dexcellence bass sur la comprhension de nos clients est une exigence forte qui nous anime tous chaque jour. Nous traduisons nos engagements en rsultats concrets que nous mesurons avec des objectifs et des indicateurs, en toute transparence. 

 

 

Des progrs constants

Nous avons bti notre dmarche qualit en tant que vritable outil de pilotage de notre entreprise. Prendre du recul pour rduire nos risques, saisir nos opportunits et ensuite drouler les plans dactions ncessaires nous permet de nous ancrer dans une logique damlioration relle et forte. Nous dfinissons les freins lever et les synergies dvelopper au sein de toute lagence. Les actions des uns profitent celles des autres pour plus de cohrence et defficacit en interne, et ainsi une plus grande source dpanouissement de nos clients.