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Notre Politique Qualité 2018

LE CLIENT EN TANT QUE PRIORITE : 

 

  • Maintenir et améliorer la satisfaction de nos clients par la qualité de nos services
  • Ecouter et répondre à leurs nouveaux besoins et attentes avec une offre de service innovante
  • Fidéliser nos clients grâce à une relation basée sur la confiance et le long terme
 
DES MOYENS HUMAINS FORTS : 
 
  • Développer les compétences de nos collaborateurs en lien avec notre stratégie et notre marché
  • Anticiper nos besoins en recrutement pour répondre à notre forte croissance
  • Intégrer les nouveaux collaborateurs afin de garder notre âme et notre culture d’entreprise
 
DES PARTENAIRES STRATEGIQUES PERFORMANTS : 
 
  • S’entourer des bons partenaires pour répondre aux besoins de nos clients
  • Suivre et piloter leurs performances pour garantir la qualité de nos services
 
UNE ENTREPRISE EN CROISSANCE ET PERENNE : 
 
  • Rechercher la meilleure rentabilité économique par la juste rémunération de notre valeur ajoutée
  • Anticiper les évolutions de notre marché en investissant pour notre avenir
  • Assoir notre notoriété grâce à notre approche haut de gamme basée sur l’ultra personnalisation
  • Respecter l’ensemble des exigences normatives, légales et règlementaires qui nous sont applicables
 
LA RECHERCHE PERMANENTE D’AMELIORATIONS :
 
  • Placer notre système de management de la qualité au cœur de notre stratégie
  • Suivre et atteindre nos objectifs qualité
  • Mettre en place les plans d’actions nécessaires face à nos risques et opportunités