Consultez le Livre blanc du « Travel Management et Mice » publié par l’Association Française des Travel Managers www.aftm.fr
 

Témoignages

« Le séminaire fut un grand succès et les objectifs ont été atteints. Je tiens à rendre hommage au professionnalisme de FFTParis et, en particulier, à Jasmine et Amandine. L’organisation en amont était parfaite malgré la grande complexité des transports et le souci de faire des économies. L’hôtel était adapté à notre demande et très bien situé. Le programme d’animation était parfait et remarquablement géré sur place. L’équipe Mice a fait preuve d’une grande réactivité dans la bonne humeur permanente. FFTParis a été plus qu’un prestataire, un véritable partenaire à l’écoute de nos besoins. »


Véronique, Responsable Communication HEC Executive Education.

« Je tiens à vous faire part de mon extrême satisfaction pour l’organisation de ce voyage de presse en Algérie pour la RATP. Aucune mauvaise surprise du côté des vols et de la réservation d’hôtels. Le prestataire local, Nordine Bouanani, était plus qu’à la hauteur : il sait tout faire et tout résoudre dans la bonne humeur. Toutes les prestations au Méridien ont été très réussies tant concernant les chambres (y compris les chambres de luxe) que le dîner. Ce voyage de presse sans faille a répondu à mes attentes et surtout à celles des journalistes et du Président Pierre Mongin. »


Pierre

« Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour votre travail. Par votre efficacité, votre disponibilité et votre gentillesse, vous nous permettez d’organiser des séminaires qui correspondent tout à fait à nos demandes. J’ai eu un excellent retour et j’ai reçu des félicitations pour la journée du 2 juillet. Ces félicitations, je vous les dois, car sans vous rien n’aurait été possible. Que ce soit à propos de l’accueil de Charlotte, du Team Building ou du guide conférencier de la ballade, il n’y a eu que des éloges. Ce qui n’est pas peu au regard des personnes qui y ont participé. »


Marie-Annick

« Je voulais vous remercier vous et votre équipe pour avoir su gérer dans le calme cette petite crise des dimanche et lundi précédents notre événement. Ce fut un dossier compliqué, avec beaucoup de contraintes, mais au final nos participants ont été très contents de leur séjour en Laponie. »


Sophie