Solution 24h/24


Les bureaux de Frequent Flyer Travel Paris sont ouverts de
08h30 à 19h00. En dehors des horaires d’ouverture, notre service 24h/24, 365j/365 traite les demandes urgentes.
 
Cette assistance vous permet de :

  • Gérer les changements de programme de dernière minute
  • Vous assister en cas de problème
  • Assurer les réservations de dernière minute et pendant les week-ends

Votre numéro de téléphone pour contacter l’agence reste le même.

Cellule d'urgence

Afin d’accompagner les entreprises dans leur devoir de protection des salariés, nous avons mis en place la Cellule d’urgence qui regroupe l’Information Management Unit (IMU) et l’Emergency Travel Services (ETS). Relayée par l’équipe 24h, cette cellule d’urgence informe les voyageurs en cas de retards, d’aléas divers ou de situations de crise. Elle prend les mesures requises en fonction de la gravité des évènements :

  • Intégration d'une Politique de Sûreté
  • Service d'IMU - Alertes pro actives en cas d'incidents
  • Gestion des zones de risques : Envoi fiche mémo voyageur personnalisée
  • Interfacage Outil de géolocalisation

La Cellule d’urgence peut rassembler l’ensemble des réservations effectuées dans les GDS et géolocaliser les voyageurs, à tout instant. En cas d'alerte ou d'incident pouvant affecter le bon déroulement du voyage, un email ou une alerte SMS est envoyé aux voyageurs afin de trouver des solutions.

La Cellule d’urgence entre alors en contact avec chacun des voyageurs pour gérer les cas d'urgence : rapatriement non médicalisé, changements de réservations, prolongations de séjours...Les informations et données sont actualisées en temps réel.

Témoignages

  • Je vous adresse ce mail afin de porter à votre connaissance ma grande, mon immense satisfaction quant à vos services et la reconnaissance qui est la mienne, plus particulièrement à l'égard de Louise, la correspondante à laquelle je me suis adressé ce week-end. En effet, alors que je me trouvais dans une situation fort délicate suite à l'annulation de mon vol Newark-CDG dimanche en raison des conditions climatiques et que celui-ci était planifié encore le matin même, devant alors errer 24 heures dans l'aérogare et laissé livré à moi-même, j'ai fait appel à votre plateforme qui, malgré l'heure tardive en France (il était aux environs de 22H00 dimanche), a parfaitement su à la fois m'écouter et trouver une solution rapide et à la hauteur de ma requête. Louise n'a pas ménagé sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme afin de me proposer plusieurs issues, dont une, que j'ai retenue et qui m'a permis d'éviter de passer une nuit dans l'aérogare et de rentrer en France dans les meilleures conditions possibles.... ....Vous possédez, avec elle, une collaboratrice de grande qualité qui permet, à travers mon expérience par exemple, de porter haut et loin les couleurs de votre société.

    Julien T, Janvier 2016
  • « D'abord un très grand merci à l'équipe de Frequent Flyer Travel Paris pour votre aide ce weekend. Vous avez été extrêmement efficace et disponible quand j'en avais besoin. C'est la deuxième fois maintenant que j'utilise votre service 24H quand il y a des problèmes et je voulais vous dire que j'ai rarement été en contact avec des personnes aussi bien organisées, attentionnées et rigoureuses. »

    Christine W. Service export.
  • « J’ai eu besoin de la hotline 24H pour la voiture Hertz. Votre conseillère a été formidable. Au final, toute cette journée de voyage a été parfaite grâce à vous. »

    Régis G. Ingénieur commercial.
  • « Je vous remercie ainsi que l'ensemble du personnel de Frequent Flyer Travel Paris qui s’est mobilisé pour répondre aux attentes et demandes de ma société Nexter Systems . Dans le cadre de la mission au Canada, tout juste commencée pour 2012, j'ai eu l'occasion de vous solliciter à distance et à tout instant et, j'ai été à chaque fois très satisfait de votre travail. Je tiens donc au titre de Chef de mission Canada à vous remercier pour votre assistance et pour la qualité du travail accompli. »

    Patrick L., Chef de mission Canad